BATTLE OF THE KINGS - VOTE NOW

BOTK NAMUR
01/15/2018

Le projet est né dans l’idée de participer à quelques courses dîtes le ¼ de miles. L’équipe entière participera à un run. La moto de base étati une Forty-Eight XL 1200X. C’est un custom mais également un concept pensé comme un nouveau modèle de la gamme Harley avec très peu de petit accessoire, qui eux pourront être accommodé aux choix de nos clients.

Une selle confortable, une capacité de réservoir de plus de 10 litres. Un café racer se doit d’avoir des commandes reculées, elles offrent de meilleurs appuis et donc un control accru de la moto. Depuis le début de l’année il est possible de faire cette modification en ouvrant le catalogue officiel d’accessoires Harley-Davidson ; tous les modèles de la gamme Sportster peuvent en être équipés. La qualité ainsi que la facilité de mise en œuvre est donc au rendez-vous.

Il en est de même pour le guidon, le kit « clip-on » est disponible et permet d’adopter une position définitivement « racer » ! Afin de ne pas mettre de côté la sécurité, les rétroviseurs sont des éléments spécialement adaptés à cette nouvelle position. Un racer se doit également d’être performant, c’est pourquoi une nouvelle cartographie et un filtre Screamin’ Eagle, qui permet une meilleur « respiration » du moteur, ont été installés. Des câbles de bougies Phat Sreamin’ Eagle termine la liste des améliorations.

 

VOTEZ MAINTENANT